Claude Monet : Une aventure à Paris et Giverny, par Shanyna Lascano

L’art a toujours été une partie de ma vie. Ma mère est  peintre, et un de ses artistes préférés est Claude Monnet. Dès que je suis arrivée à Paris, j’ai su que je voulais visiter le Musée D’Orsay, L’Orangerie et le Musée Marmottan. C’était étonnant de voir toutes ces peintures dont ma mère avait parlé
, en personne avec mes propres yeux. Les peintures étaient belles et les couleurs étaient plus lumineuses.

Un jour très spécial pour moi est quand nous sommes allés à Giverny voir les jardins et la maison de Monet. Je suis fan des beaux jardins, et celui-là en est un. Ça fleurit de partout, ça sent bon, la lumière qui traverse les feuilles vertes crée une ambiance superbe. C’est un endroit magique où Claude Monet a peint les Nymphéas.  J’ai beaucoup de photographies des jardins, des fleurs, du pont célèbre, et de mes amis.  Personnellement c’est un de mes meilleurs souvenirs de Paris.

This entry was posted in Blog 2009 Printemps and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a comment